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Compatibilité des navigateurs

Le Portail de cyberSanté fonctionne généralement avec tous les navigateurs récents; cependant, nous offrons un soutien officiel seulement pour les navigateurs suivants, pour lesquels la compatibilité a été vérifiée :

  • Internet Explorer (IE) 11
  • Safari pour iPad

Nous vérifions continuellement quels navigateurs (et quelles versions) sont utilisés pour se connecter au Portail. Lorsque l’utilisation d’un navigateur atteint un certain pourcentage, nous élargissons nos services de soutien pour inclure ce navigateur et sa version.


REMARQUE: Les applications tierces liées et hébergées (SILO, Panorama, VPPP, SISB, etc.) peuvent prendre en charge les différents navigateurs ou versions de navigateur. Veuillez vérifier auprès des propriétaires d'applications respectifs pour déterminer quels navigateurs sont pris en charge. Veuillez vérifier avec les propriétaires d'applications respectifs pour déterminer quels sont les navigateurs pris en charge.



Problèmes d’affichage dans Internet Explorer (EI) 11

Parfois, certains sites Web ne s’affichent pas correctement : les images ne sont pas affichées, les menus ne se trouvent pas au bon endroit, et le texte est désordonné. Cela peut découler d’un problème de compatibilité entre Internet Explorer et le site que vous visitez. Dans certains cas, vous pouvez régler le problème en ajoutant le site à votre liste d’affichage de compatibilité.

Régler les problèmes d’affichage

Voici la marche à suivre pour activer l’affichage de compatibilité dans IE 11.

  1. Ouvrir IE.
  2. Se rendre à l’adresse http://www.ehealthontario.ca/
  3. Sélectionner Outils , puis Paramètres d’affichage de compatibilité.
  4. Aller à Ajouter ce site Web.
  5. Entrer l’URL du site problématique (ici http://www.ehealthontario.ca/)
  6. Sélectionner Ajouter<./li>
  7. Sauvegarder les paramètres et fermer la fenêtre.
  8. Fermer votre navigateur, puis le rouvrir.

Note :
Si vous ajoutez un site à la liste d’affichage de compatibilité et que l’affichage est pire qu’avant, il ne s’agit probablement pas d’un problème de compatibilité. Vous devez supprimer le site de la liste et communiquer avec votre service local de dépannage informatique.

Une fois que vous avez activé l’affichage de compatibilité, Internet Explorer affiche automatiquement ce site en mode d’affichage de compatibilité chaque fois que vous le visitez. Vous pouvez désactiver la fonctionnalité en supprimant le site de votre liste de compatibilité.