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À PROPOS DU PORTAIL
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À propos du Portail

Le Portail de cyberSanté est une ressource centralisée pour les fournisseurs de soins de santé de l’Ontario et les autres intervenants du secteur de la santé

Intégré à ONE ID, le système de gestion de l’identité et de l’accès de cyberSanté Ontario, le Portail de cyberSanté offre aux fournisseurs autorisés un accès sécurisé à des applications comme le Visualiseur des profils pharmaceutiques des patients (VPPP), Panorama et Services de cyberSanté (dossiers de santé des patients). Voir la liste complète des applications

Parmi les utilisateurs du Portail, notons des médecins spécialistes et des médecins de famille, des infirmières, des techniciens de laboratoire, des assistants dentaires et des chercheurs.
Quelques faits :

  • Le Portail a été mis en ligne en 2005.
  • Il compte plus de 8 500 utilisateurs uniques chaque mois.
  • Ces utilisateurs représentent plus de 150 000 ouvertures de session par mois.
  • Il compte 103 000 utilisateurs inscrits.

Qui gère le Portail?

Le Portail de cyberSanté est administré par l’équipe de spécialistes des opérations et du soutien technique de cyberSanté Ontario. L’équipe collabore pour tenir le Portail à jour, offrir une assistance de troisième niveau à notre communauté d’utilisateurs et assurer l’amélioration continue du site.

Elle est également responsable de la conception, du développement et de la maintenance des Services de cyberSanté – notre système de dossiers de santé électroniques (DSE) –, qui proposent des applications cliniques sur, entre autres, le Système d’information de laboratoire de l’Ontario (SILO), les demandes de règlement du PMO, l’imagerie diagnostique et le registre des professionnels.

Si vous avez des idées pour améliorer le site, n’hésitez pas à nous les transmettre par courriel à portal.feedback@ehealthontario.on.ca


IMPORTANT! Prière de ne pas communiquer directement avec nous si vous avez besoin de soutien technique. Toutes les demandes doivent être acheminées au Service de dépannage de cyberSanté afin que nous puissions assurer le suivi et la gestion des problèmes de façon appropriée.